Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille's Blog. ♥
13 novembre 2013

Bonjour chers amis ! ♥

Bonjour bonjour, je me présente en cet article: Camille, 16 ans -et demi, attention-, j'habite à Limoges, je suis en première au lycée. ♥ Je crée ce blog pour ne pas m'ennuyer cx, mais aussi pour parler de mes loisirs et de ma life avec vous tous, chers futurs lecteurs. Ceci est mon premier blog (Canalblog, du moins). Donc, mes loisirs, bien sûr: Internet, car, d'accord, je suis une grosse geek qui passe ses journées libres clotrée à son PC -qui commence fortement à déconner-, le spoooort, la musique, je joue de l'alto, et les mathématiques ! =D Je sais, ça parait peut être un peu beaucoup bizarre comme ça, mais c'est vraiment ma grande passion, un truc qui me fait destresser... j'envisage de faire des études de maths. Si vous êtes connaisseur, hein. J'adore Lorde, ou Birdy, leurs chansons sont extraordinaires. Bref, je vais vous laisser.

J'aime bien les koalas. Aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Camille's Blog. ♥
Publicité
Archives
Publicité